Forums des Scouts du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scouts, jeunes et moins jeunes, voulant discuter et apprendre avec d'autres scouts du district.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathieu Messier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Numéro de groupe : District
Groupe : District
Unité : Aîné
Citation : l'important c'est de ce comprendre sinon...on fais dur!!!
Totem : Dauphin Acceuillant
Date d'inscription : 23/05/2008

Mathieu Messier Empty
MessageSujet: Mathieu Messier   Mathieu Messier Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

Bonjours,

Je m'apelle Mathieu, je suis aîné au carrefour Bourasque du district, nous venons d'ouvrir le carrefour cette année. J'entâme ma 8e année dans le mouvement et je ne penses pas lâcher bientôt.

J'ai, tout d'abords, commencé aux Louveteau de la 22e meute de Saint-Timothée, ensuite lors de la fermeture du groupe de Saint-Timothée j'ai été poursuivre à la 7e Saint-Esprit à Valleyfield comme Éclaireur, j'ai 3 ans Éclaireur par la suite, je suis ensuite monté Pionnier aussi à la 7e Saint-Esprit, les Pions c'est la plus belle expérience que j'ai fais jusqu'à date et j'espère que ça va continuer aux aîné. Je compte aussi, dans le futur, devenir animateur.

Présentement, j'habite Victoriaville pour mes études en ébénisterie. J'adores beaucoup le camping, la randonnée et la raquette en forêt, le ski et plein d'autres activitées de plein air.

De plus, je suis co-fondateur et co-administrateur de ce forum donc, si vous avez quoique se soi à propos du forum n'hésitez pas à me contacter via la messagerie interne du forum,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Jubaloo
Nouveau
Jubaloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Numéro de groupe : 19ieme
Groupe : vaudreuil-dorion
Unité : Louveteaux Filles
Citation : Scout un jour scout toujours
Date d'inscription : 11/12/2008

Mathieu Messier Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Messier   Mathieu Messier Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:11

Bienvenu sur le site jespere faire ta conaisence
Revenir en haut Aller en bas
http://stechiljubaloo.realmsn.com/index.htm
Mathieu
Admin
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Numéro de groupe : District
Groupe : District
Unité : Aîné
Citation : l'important c'est de ce comprendre sinon...on fais dur!!!
Totem : Dauphin Acceuillant
Date d'inscription : 23/05/2008

Mathieu Messier Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Messier   Mathieu Messier Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:26

Pour rajouter à ma présentation, depuis le début de l'année, je suis désormais animateur louveteau dans la meute Garoloup dans le 11e groupe St-Christophe d'Arthabaska, district Centre-du-Québec. Mon nom d'animateur c'est Kaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Messier Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Messier   Mathieu Messier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Messier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Scouts du Sud-Ouest :: Forum général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser