Forums des Scouts du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scouts, jeunes et moins jeunes, voulant discuter et apprendre avec d'autres scouts du district.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mang
Ancien
mang


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Numéro de groupe : 7e
Groupe : Saint-Esprit
Unité : Castors
Citation : N'acceptez jamais de récompense pour avoir rendu un service. Si vous acceptez de l'argent, ce n'est pas un service que vous avez rendu, c'est du travail qu'on vous a payé; voilà tout. (Baden Powell)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mang Empty
MessageSujet: Mang   Mang Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:28

Coucou! Moi je me présente, je suis une chauve-souris! (et non une souris chauve..)

Scout un jour..
J'ai commencé le scoutisme à 9ans, dans ma meute de louveteaux à Beauharnois (43e). J'ai fait mes 3 années après quoi j'ai quitter la meute, qui a fermer suite à un manque d'animateurs.. Et ce, sans jamais faire mon loup bondissant (ma monté vers les éclaireurs), ça m'a démotivé de ne pas pouvoir faire cette cérémonie que j'attendais avec impatience..

..Scout toujours!
Finalement je suis revenue dans le mouvement cette année en septembre, comme animatrice. Toujours chez les louveteaux, puisque je n'ai pas encore fait ma monté ! lol
Mon nom de jungle est "Mang" la chauve-souris. J'ai pu m'identifier à Mang, puisque j'ai les traits de caractère qui lui sont propre: discrette, obéissante et silencieuse. De plus sa devise étant "Tout ce que vous faites ne m'est pas inconnu", s'aplique encore plus, puisque j'ai déja passer par la, et été un long temps dans la jungle. Je suis donc très familière avec la thématiques et les chasses et les autres traditions qui sont propre aux louveteaux.

Aujourd'hui je me sens prète à faire ma promesse et je l'attend avec impacience. Je ne repartierai pas aussi facilement cette fois! Alors voila pour moi.. Bonne chasse. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutface.com/patatitosaur
Mathieu
Admin
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Numéro de groupe : District
Groupe : District
Unité : Aîné
Citation : l'important c'est de ce comprendre sinon...on fais dur!!!
Totem : Dauphin Acceuillant
Date d'inscription : 23/05/2008

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:06

Bonjour Mang!!!

Bienvenue sur le forum du district. En espérant ce voir lors d'un activité scout du district. Surement lors de la prochaine M.I.M. du district (multi-inter-meute)

à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
mang
Ancien
mang


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Numéro de groupe : 7e
Groupe : Saint-Esprit
Unité : Castors
Citation : N'acceptez jamais de récompense pour avoir rendu un service. Si vous acceptez de l'argent, ce n'est pas un service que vous avez rendu, c'est du travail qu'on vous a payé; voilà tout. (Baden Powell)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:12

Samedi 13 juin, ouais jvais être là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutface.com/patatitosaur
Mathieu
Admin
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Numéro de groupe : District
Groupe : District
Unité : Aîné
Citation : l'important c'est de ce comprendre sinon...on fais dur!!!
Totem : Dauphin Acceuillant
Date d'inscription : 23/05/2008

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:02

ouais bah, j'aimerais sa y être avec ma gang louveteau, j'anime les louveteau du district Centre-du-Québec :S vu que j'ai contact avec les organisateurs, je vais essayer de faire venir ma gang. Sinon, avec ma gang aîné du district sud-ouest (oui, oui, je suis dans les scout dans deux district XD ) on va y participer dans l'organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mang
Ancien
mang


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Numéro de groupe : 7e
Groupe : Saint-Esprit
Unité : Castors
Citation : N'acceptez jamais de récompense pour avoir rendu un service. Si vous acceptez de l'argent, ce n'est pas un service que vous avez rendu, c'est du travail qu'on vous a payé; voilà tout. (Baden Powell)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:33

Bah on espère te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutface.com/patatitosaur
Jubaloo
Nouveau
Jubaloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Numéro de groupe : 19ieme
Groupe : vaudreuil-dorion
Unité : Louveteaux Filles
Citation : Scout un jour scout toujours
Date d'inscription : 11/12/2008

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

bon bon sa parle de la MIM je serai la pour ma gange de la 19ieme louveteaux filles Baloo et bienvenu sur le site mang
Revenir en haut Aller en bas
http://stechiljubaloo.realmsn.com/index.htm
mang
Ancien
mang


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Numéro de groupe : 7e
Groupe : Saint-Esprit
Unité : Castors
Citation : N'acceptez jamais de récompense pour avoir rendu un service. Si vous acceptez de l'argent, ce n'est pas un service que vous avez rendu, c'est du travail qu'on vous a payé; voilà tout. (Baden Powell)
Date d'inscription : 26/02/2009

Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:05

cool super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutface.com/patatitosaur
Contenu sponsorisé





Mang Empty
MessageSujet: Re: Mang   Mang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Scouts du Sud-Ouest :: Forum général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser