Forums des Scouts du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scouts, jeunes et moins jeunes, voulant discuter et apprendre avec d'autres scouts du district.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Numéro de groupe : District
Groupe : District
Unité : Aîné
Citation : l'important c'est de ce comprendre sinon...on fais dur!!!
Totem : Dauphin Acceuillant
Date d'inscription : 23/05/2008

Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino Empty
MessageSujet: Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino   Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:12

Voici une superbe photo prise lors du jamborée l'envolée en 2007 lors du 100e anniversaires du scoutisme

Si vous y étiez, vous reconnaitrez certainement la longue et pénible marche (désolé pour ceux qui ont aimé ça, moi j'étais un plein coup de chaleur, j'étais tout étourdi et j'avais le goût de vomir bref...ce fut pénible pour moi Razz ) vers la colline parlementaire pour faire la lever des couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ancien



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Numéro de groupe : 7e
Groupe : 7e St-Esprit
Unité : pionnier
Date d'inscription : 24/10/2008

Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino Empty
MessageSujet: Re: Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino   Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

Est-ce que c'est normal que je ne vois pas la photo?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamborée l'envolée - Awacamenj Mino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamboree sur l'internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Scouts du Sud-Ouest :: Forum général :: Vidéos, photos ou autre doument que vous voulez partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser