Forums des Scouts du Sud-Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scouts, jeunes et moins jeunes, voulant discuter et apprendre avec d'autres scouts du district.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie-Andrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Numéro de groupe : 16eme
Groupe : Poste Marcel Leboeuf (Cap l'Aventure)
Unité : Pions
Citation : I'd like to be Napoleon!
Date d'inscription : 13/09/2008

Marie-Andrée Empty
MessageSujet: Marie-Andrée   Marie-Andrée Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:26

Bonjour! Moi je me nomme Marie-Andrée et je suis à la 16eme Ile Perrot. J'ai commencé comme castor, pendant un an, ensuite 3 ans de louveteaux (Seconde et Sizonière) pour continuer dans les éclaireurs où je suis restée pendant 2 ans et me voici rendue à la veille de ma montée dans les pionniers. J'adore profondément les scouts depuis que j'ai 7 ans et je ne compte pas quitter de si tot, même si je dois faire des compromis dans d'autres aspects de ma vie.

Je suis en secondaire 3 à l'école secondaire du chêne-bleu de Pincourt dans le programme multidécouverte. Ce programme implique plusieurs activités, dont un voyage en Europe au printemps 2010. Pour ce qui est des cours ordinaires, nous avons touché à tous les options offertes à notre école, soit l'art dramatique, l'art plastique, le chant, la danse et les autres arts de la scène. Comme enrichissement nous avons également eux des cours de latin et de la philosophie. Comme vous devez vous en douter maintenant, je suis une fille qui adore expérimenter des nouveaux trucs et toucher à tout! J'espère que les pions m'en feront découvrir plus encore!

En d'autres lieux, je suis une fille plus ou moins patiente. En fait je le suis c'est juste que ça dépend pour quoi. Je ne tente pas de cacher mes défauts et je suis quelqu'un qui croit intensément que les qualités sont aussi importantes que leur contraire. Dans la vie, il faut avoir un but, et je crois qu'un de ceux là, le mien en tout cas, c'est l'accomplissement. Il faut pouvoir avancer dans la vie et ce n'est pas le nombre de fois qu'on tombe qui compte; c'est plutôt le nombre de fois qu'on se relève.

Je suis une fanatique de plein air, même si un petit problème physique m'empêche de faire tout ce que je veux. J'aime l'hiver et tous les sports que cela implique et j'ai aussi le vélo, le canot et le kayak. Mais j'aime aussi ce qui est ordinateur, le graphisme entre autre. Je suis co-fondatrice et co-administratrice de ce forum avec Mathieu. Si vous avez de question n'hésitez surtout pas! Wink

Ps.: Les images que j'utilise pour mon avatar et ma signature sont des photos prises lors de la montée de la 16eme Ile Perrot, en Septembre 2008.


Dernière édition par Marie le Sam 13 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubaloo
Nouveau
Jubaloo


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Numéro de groupe : 19ieme
Groupe : vaudreuil-dorion
Unité : Louveteaux Filles
Citation : Scout un jour scout toujours
Date d'inscription : 11/12/2008

Marie-Andrée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Andrée   Marie-Andrée Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:11

Bienvenu sur le site jespere faire ta conaisence
Revenir en haut Aller en bas
http://stechiljubaloo.realmsn.com/index.htm
 
Marie-Andrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Math et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums des Scouts du Sud-Ouest :: Forum général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser